Un bon investissement immobilier locatif

Un bon investissement immobilier locatif

L’une des meilleures choses à propos d’un investissement immobilier locatif 06 est qu’il est généralement beaucoup plus efficace que d’investir dans les stocks. Les stocks sont difficiles pour beaucoup de gens à comprendre, alors que l’immobilier peut être plus intuitif.

Cela aide à comprendre ce que vous investissez et quand il s’agit d’une propriété que vous avez déjà vécue et d’un quartier que vous connaissez, on apprécie l’attrait !

Beaucoup de gens préfèrent un investissement immobilier locatif 06 de condo au lieu des maisons isolées, car les dépenses en condo sont assez prévisibles. Les dépenses pour une maison peuvent être beaucoup plus sporadiques.

Image result for A good investment property rental

Les investisseurs immobiliers sont probablement mieux placés en fonction des flux de trésorerie que de l’appréciation du capital. En d’autres termes, évitez de posséder des spéculations pour vendre le bien à court terme à des fins lucratives. Vous semblez avoir une approche à long terme des flux de trésorerie, mais le flux de trésorerie, ou son absence, semble être préoccupant.

Une propriété qui corrige les flux de trésorerie négative peut encore être un bon investissement immobilier locatif 06, alors on peut considérer pourquoi le loyer ne couvrira pas les coûts. Avez-vous un amortissement court sur votre prêt hypothécaire ? Vous pourrez peut-être réduire vos coûts en prolongeant l’amortissement sur l’hypothèque jusqu’à 25 ans afin que le bien soit neutre ou positif.

J’aime projeter les flux de trésorerie après impôts et les capitaux propres nets pour un bien locatif sur un certain nombre d’années afin d’évaluer équitablement la propriété. Pour moi, c’est une véritable représentation de l’investissement, plutôt que de simplement regarder les flux de trésorerie isolément ou de spéculer sur l’appréciation de la valeur de la propriété.

Si une propriété présente un flux de trésorerie négatif, vous pouvez demander une déduction sur votre déclaration de revenus qui entraîne un remboursement d’impôt. C’est faisable et probable parce que le principal de l’hypothèque n’est pas déductible d’impôt et, une fois que vous l’avez renvoyé, votre propriété pourrait générer des flux de trésorerie positifs à des fins fiscales.

Après avoir déterminé les répercussions fiscales des flux de trésorerie de votre propriété locative, vous devez tenir compte de la variation de l’avoir net. Si votre immeuble gère un flux de trésorerie négatif de 2 000 euros après impôts par année, mais vous payez le capital de votre emprunt hypothécaire de 4 000 euros chaque année, ce qui est une considération importante.

Share